Dans le Lubéron, réputé cher pour les touristes, on peut encore trouver des chambres d’hôtes qui ont le charme de la région à des prix abordables. Découvrez notre top 5 de chambres d’hôtes bon marché soigneusement sélectionnées !

1. La résidence les 4 soleils à Bonnieux

La Résidence Les 4 Soleils est située à Bonnieux, l’un des plus beaux villages de France, au cœur du Luberon. On y trouve une piscine chauffée. Devant votre location, passe une piste cyclable qui relie Forcalquier à Cavaillon. A proximité de Bonnieux, vous pouvez découvrir les charmants villages typiques du Lubéron : Gordes, Ménerbes, Oppède…

2. Le domaine du Moulin Blanc aux Baumettes

Dans un parc de plusieurs hectares, près du village classé de Gordes, au cœur du parc naturel régional du Lubéron, Le Domaine du Moulin Blanc est un Resort comprenant un hôtel de 18 chambres entièrement rénové. On bénéficie d’une piscine extérieure, d’un solarium, d’espaces plantées d’oliviers et de palmiers, et d’un coin bar/petit-déjeuner. Animations sportives pour tous.

3.Résidence Prestige La Bastide des Chênes  à Gordes

La Résidence Prestige La Bastide des Chênes est située dans le Luberon, à proximité du  village de Gordes. Elle se trouve sur un vaste domaine planté de chênes. La résidence propose une piscine extérieure chauffée.

4. La Résidence Le Moulin à Vent à La Roque sur Pernes

La Résidence Le Moulin à Vent est située à La Roque sur Pernes, dans les monts du Vaucluse. Elle est implantée face au Mont Ventoux, dans un site arboré, calme et familial. Les maisonnettes qui composent la résidence proposent une architecture typique du Luberon avec leurs façades en pierres de pays. Lieu propice à des activités en pleine nature.

5. Logement au château à VIENS

Cet appartement a une vue extraordinaire, depuis sa petite terrasse, sur le Lubéron et sur la tour du château dans lequel il se trouve. Il est doté de chambres dont les murs de pierre apparente vous garderont au frais. On apprécie  les belles pièces de style médiéval et les sols en terre cuite.